vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année

Une Nouvelle Porte, vient de s'ouvrir avec 2010, que vos chemins soient riches d'amour et de rencontres, que vos pensées soient ouvertes, votre coeur "large", persévérant, patient, humble, perspicace, tourné vers les autres et non uniquement vers votre centre. L'initiation est une possibilité de nous affranchir de la matière, des contraintes du temps, de l’espace, elle nous rends libre et vivant. Je vous souhaite donc de pouvoir dire en fin 2010 :"je suis vivant, je suis libre".
Liberté retrouvée, grâce à une pleine conscience d’exister Autrement
.

1 commentaire:

Détails sur l'abonné - goti561@yahoo.fr a dit…

Je vous souhaite donc de pouvoir dire en fin 2010 :"je suis vivant, je suis libre".
Liberté retrouvée, grâce à une pleine conscience d’exister Autrement.
Bonne année
2010 à vous tous + votre famille
Trois fois fraternel
Tribizes
Martinez paul 14 rue de la camargue
26600 pont de l'isère